Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Lun 20 Oct - 17:44

Putain je savais pas que tu dessinais aussi bien, wp Very Happy
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Lun 20 Oct - 19:19

Ces dessins de gros daleux xD
Btw tu dessines bien
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Lun 20 Oct - 20:30

BZH a écrit:
Ces dessins de gros daleux xD

Oh non ! Pourquoi à t-il fallu qu'il comprenne si vite Crying or Very sad

Serieux, tu te vois dessiner le même genre de truc, mais avec des mecs ? suicide Perso, non.

BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Lun 20 Oct - 22:50

Jme vois pas non plus dessiner que des meufs presque a oilp a chaque fois
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Lun 20 Oct - 22:51

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 136-time-to-fap
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Lun 20 Oct - 23:08

Avy IRL
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Lun 20 Oct - 23:34

On peut te faire des commandes sinon Alex ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 9:23

Bonjour je souhaiterai avoir un dessin d'une mamie nue. Je voudrai aussi qu'elle cache ses seins avec un morceau de pizza entamé. Je veux aussi percevoir du désir dans son regard.
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 10:19

@Alex: je viens de les re-regarder ce qui me restaient, vaut mieux pas que je vous montre ça Very Happy
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 11:09

Cuistax a écrit:
Bonjour je souhaiterai avoir un dessin d'une mamie nue. Je voudrai aussi qu'elle cache ses seins avec un morceau de pizza entamé. Je veux aussi percevoir du désir dans son regard.

Tient je l'avais déjà en réserve :

Spoiler:
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 11:11

Mddddrr j'y ai crus en plus
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 11:16

J'ai trouver la signification du titre de ce sujet !

"postez vos dessins mais rien que des commentaires amicaux pour savoir si c'est la mort ou pas."

call me god
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 11:19

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
On peut te faire des commandes sinon Alex ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ

Heu... Je suis pas dessinateur et déjà que je galère à sortir ne serait-ce que l'ombre d'un croquis pour Tristan mais ouai je veux bien essayer mais ne t'attends pas à recevoir à avoir le resultat dans la semaine qui suit, en fait tout dépend de ce que tu demande.

Mais je sais jamais trop quoi dessiner alors faite moi part de vos idées si vous voulez.

BZH a écrit:
Jme vois pas non plus dessiner que des meufs presque a oilp a chaque fois

En fait pour tout te dire j'ai du mal à "donner vie" aux vêtements, du coup j'en fais peu x) Quand je fais des vêtement et que je try de mettre des pliures ou autres, ça me fais un truc tout moche.
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 12:04

Si tu as du mal à donner vie aux vêtements, n'en fait pas Cool
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 13:19

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
Si tu as du mal à donner vie aux vêtements, n'en fait pas Cool

xD C'est ce que je fais d'ailleurs si tu regarde bien le peu de vêtement que je fais ne sont pas ... réussie.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mar 21 Oct - 13:54

GG !
Mais... Pourquoi ?! x'D
POURQUOI M’ASSOCIES-TU AU DESSIN DE ANNIE A WALPÉ ?!
OMFG... :')
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 2:56

Parce que je sais que tu aime bien Annie ^^

Sinon personne n'a d'idées ? Je suis preneur Ragaga toi qui demandais tu n'as pas d'idées ?
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 10:14

KATA A POIL

salut.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 10:22

Pixel a écrit:
KATA A POIL

salut.
KATA ET SONA A POIL

salut.
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 11:17

Dafuq xD mais BZH va pas être content et Ragaga non plus.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 11:45

sretzle-nyan a écrit:
Pixel a écrit:
KATA A POIL

salut.
KATA ET SONA A POIL

salut.

KATA, SONA ET WUKONG A POIL
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 13:20

Neaxt a écrit:
sretzle-nyan a écrit:
Pixel a écrit:
KATA A POIL

salut.
KATA ET SONA A POIL

salut.

KATA, SONA ET WUKONG A POIL

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 13:50

AleXxTexXMeXx a écrit:
Neaxt a écrit:
sretzle-nyan a écrit:
Pixel a écrit:
KATA A POIL

salut.
KATA ET SONA A POIL

salut.

KATA, SONA ET WUKONG A POIL

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

salut.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 13:56

AleXxTexXMeXx a écrit:
Neaxt a écrit:
sretzle-nyan a écrit:
Pixel a écrit:
KATA A POIL

salut.
KATA ET SONA A POIL

salut.

KATA, SONA ET WUKONG A POIL

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et alors y'a quoi? T'as un probleme avec les poils?
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty Mer 22 Oct - 18:41

Pixel a écrit:
AleXxTexXMeXx a écrit:
Neaxt a écrit:
sretzle-nyan a écrit:
Pixel a écrit:
KATA A POIL

salut.
KATA ET SONA A POIL

salut.

KATA, SONA ET WUKONG A POIL

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et alors y'a quoi? T'as un probleme avec les poils?

Du tout ...
Contenu sponsorisé




postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty
Re: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Empty

 

postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon PC est probablement mort ...
» [GRAPH/GAMEPLAY] Sion, le Colosse Mort-Vivant
» HS Comment vous la trouvez ?
» Comment devenir premium?
» Comment faire faire un Harlem shake à un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: postez vos dessins rien que des comment amico si c'est la MORT,ou pas - Page 2 Iwzs :: Vos Créations-