Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 -Présentation de la TFC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Papa Thebig
Silver V
Silver V
Papa Thebig

Messages : 763
Date de naissance : 26/04/1997
Age : 27
Localisation : Brasmenil

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 17:00

Bien sur jeune pédobear
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 17:08

Et tu mets limite de level à 2, qu'on puisse noob-bash -Présentation de la TFC- - Page 2 2937254162
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 17:33

Coooooll le serveur sort today !!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 17:57

Vive The-bigounet cheers
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 18:15

Vive The-bigoudaine
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 19:38

Agentounet a écrit:
Vive The-bigoudaine
T'es con, je suis encore en train de rire Laughing
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Jeu 4 Oct - 16:43

UP !

Une personne peut-elle supprimé le flood?
Sinon, essayé de garder un maximum les objectifs en vue, j'aimerais avoir la bannière du serveur Minecraft et Battlefield Heroes pour déjà envisager de rédiger le post sur Battlefield France, ce sera long mais n'oubliez pas que nous sommes nouveaux et encore peu connus.

Ps: si une personne veut bien faire un post pour les news d'Halloween avec un petit récapitulatif, qu'il le fasse mais bien (prener votre temps et faites le à plusieurs si il le faut, je pourrais vous aidez y'a que demander en MP)
Sur ce, je vous dis continuer comme ça et d'être vous même et la communauté ne cessera de s'agrandire !
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Jeu 4 Oct - 17:08

Enguerran a écrit:
d'être vous même

Je suis l'exception c'est ça ? Very Happy


Dernière édition par BZH le Jeu 4 Oct - 17:46, édité 1 fois
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Jeu 4 Oct - 17:45

Ok Engue je supprime le flood, je peux faire le post d'Halloween mais il me faut du temps car là je peux pas
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 18:48

Je viens de faire un peu de pub sur un fan group d'Arceras, je pense pas que des gens viendront mais au moins j'ai mis du coeur à l'ouvrage.
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 18:51

Link please?
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 18:56

Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 19:00

J'ai vu ton message sur le VIIème groupe.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 19:26

Oui, c'est celui où j'ai fail sur le lien Wink
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Ven 19 Oct - 23:56

Le flood n'a pas était supprimé :/

J'ai de moins en moins de temps mais je peux cependant être là pour assister une personne voulant faire les news en lui donnant des conseils etc... Qu'il n'hésite pas car on manque un peu d'infos ici et je ne peux pas en sortir à chaques news.

Sinon, que pensez-vous de développer certains points que ,je pense , peuvent-être intéressant comme les fans-arts (je pense à toi Agent).
Les constructions sur Minecraft (développer ton topic Gautetoubi).
Etc... Il y a des activités à développer pour d'avantages grandir et commencer à attirer des personnes.
P.s : La taverne pourrait-elle être plus animée avec certains jeux qui ne consistent pas à flooder un maximum mais qui sont sympa (pareil à trouver)
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 8:18

+ 1 Engue, mais pour le flood j'ai remarqué que supprimé les 100 messages de flood m'avait pris 15 min voir plus alors il faudrait que l'on fasse (Modos et Admin) chacun supprimé le flood su un sujet a la fois sa irait plus vite
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 8:56

Cuistax pour aller plus vite :
Diviser le sujet --> Tu coches le flood --> Tu déplaces vers la Corbeille --> Tu effaces le sujet de la corbeille.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 11:39

j'suis d'accord avec toi eng je vais essayer de faire quelques news et d'effacer un peu plus de flood ensuite pour les fan-arts pas pour le moment j'ai pas trop le temps puisque c'est long sa peut prendre une aprèm entière..
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 11:47

Ca ne sert à rien de supprimer le floods de posts anciens :/ .... Plus personne ne les lira. Mais pour les posts encore actifs, là oui on peut !

Sinon pour attirer des personnes, on pourrait déjà commencer par mettre un message d'accueil sur le serveur BFH avec le lien du forum et tout Very Happy ( Genre un truc qui s'affichent toutes les 2 mins ), je vais essayer de faire ca mais bon je ne comprends pas encore toutes les options d'auto admin.
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 11:49

Je vais essayer de contacter Nemesis Agent Smile
"TheDarkAges" pour les anciens de la QT
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 11:51

Mais il a quel age ?
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 12:04

Neaxt, si tu utilises xtianrcon, pour mettre des messages, il faut aller dans "Com" puis "Schedule"
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 27 Oct - 11:53

Est ce que Agent et Neaxt peuvent envisager de créer un sig/avatar shop (comme sur Battlefield France). Je pense que ça éviterais le flood de post avec " une sig please ". Et vos pourrez foutre tous vous tests etc comme un "bureau" où vous mettez tout ce que vous faites Very Happy
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 27 Oct - 12:07

Ouais ça pourrait être cool
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty Sam 27 Oct - 12:26

Ouais, mais bon je sais déjà que Neaxt fera rien x)
Contenu sponsorisé




-Présentation de la TFC- - Page 2 Empty
Re: -Présentation de la TFC- - -Présentation de la TFC- - Page 2 Empty

 

-Présentation de la TFC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation D'alone .
» Présentation de Jo
» Présentation : Dr.War
» Présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Présentation de la TFC- - Page 2 5dzf :: Infos Importantes-