Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle rotation pour le serveur bfh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Map ?
SS
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y0%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 0% [ 0 ]
VV
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y19%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 19% [ 10 ]
WW
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y2%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 2% [ 1 ]
CC
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y7%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 7% [ 4 ]
CCN
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y9%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 9% [ 5 ]
RR
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y15%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 15% [ 8 ]
SS2
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y0%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 0% [ 0 ]
II
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y17%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 17% [ 9 ]
LL
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y4%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 4% [ 2 ]
PP
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y11%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 11% [ 6 ]
PPN
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y6%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 6% [ 3 ]
AA
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y0%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 0% [ 0 ]
BB
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y6%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 6% [ 3 ]
MM
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y0%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 0% [ 0 ]
MM2
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y0%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 0% [ 0 ]
FF
Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Ut5y6%Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Paiy
 6% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty
Re: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 6:38

J'ai pas de MP ^^
Sinon pour la n-ieme fois, faites avec! :P
Je pourrais m'en occuper tres prochainement..!
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty
Re: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 12:43

Sinon tant qu'on parle du serveur ... Je pourrais allumer la console en temps normal : Tous les soirs après les cours, Le week end a partir d'environ midi et le mercredi aprem a partir de 14h.
Je ne peux pas laisser touner l'ordi 24/24 car c'est un ordi familial et ma mère veux l'etteindre tout les soirs ... ( genre 23h ).

Sinon Pale et Thebig, si vous pouvez, lancez la console des que vous pouvez Very Happy ! Parce que c'est vrai que c'est chiant que la console ne soit pas allumée ...
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty
Re: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 13:01

Merci Neaxtounet
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty
Re: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 14:27

Moi je pourrai la laissé allumé toute la journée même a 4h00 ^^
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty
Re: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 14:32

Je peux pendant une partie tes horaires xD
Vivement les vacances Rolling Eyes
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty
Re: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty Mer 26 Sep - 15:13

Palekiller a écrit:
Vivement les vacances Rolling Eyes
FUCK YEAH !
Contenu sponsorisé




Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty
Re: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 Empty

 

Quelle rotation pour le serveur bfh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quelle arme prendre ?
» Maps du serveur BFH
» Serveur BFH
» serveur Over2Craft
» Console serveur bfh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quelle rotation pour le serveur bfh ? - Page 4 5dzf :: Infos Importantes-