Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Modding le retour] Modder en 5min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saterfight
Unranked
Unranked
saterfight

Messages : 90

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 19:33

meme cas que agent
saterfight
Unranked
Unranked
saterfight

Messages : 90

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Mer 23 Jan - 15:53

c bon sa marche
BlitzFall
Unranked
Unranked
BlitzFall

Messages : 81
Date de naissance : 12/05/1913
Age : 111
Localisation : Actuellement devant mon pc ;D

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Mar 19 Mar - 19:14

Je me souviens plus quand ton putain de mozilla qui te fout une page :

Please update your browser

Warning: You are using an outdated browser that is not supported by MEGA.
Please update your browser and make sure that you keep the default settings

Faut faire quoi déjà (j'ai vu ça dans un autre sujet mais je sais plus lequel Rolling Eyes )
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Dim 21 Avr - 21:00

Quand je lance mon jeu sa me met : debug assertion failed!
Version:1.105.246917.0 Build date:2013-4-17 12:35
Module:Main
File:
c:\monkey\Heroes.MainBranch.Game\BFH_MainBranch\Code\BF2\Gam\Main\FrameWindow.cpp
Line:294
Expression: !file.empty()
Text: Couldn't find the backgroundImage (menu/BFHFrame.png)
Current confile:(0)



Tu pourrais m'aider ?? Shocked
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Dim 21 Avr - 21:07

Bonjour,

Si ta question n'a aucun rapport avec le sujet (ce qui a l'air d'être le cas, ou tu as suivi une autre méthode) : non.

Aurevoir.
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Dim 21 Avr - 21:31

Heu...Il s'est inscrit sur le forum juste pour demander ÇA ??
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 7:59

Ba dis donc quelle accueille ..
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 8:56

Bonjours jeune enfant tu veux du miel ?

(c'est assez accueillant pour toi ?)
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:05

lucas6929 a écrit:
Ba dis donc quelle accueille ..

Tu t'inscris, tu te présentes même pas dans la section adéquate et tu viens poster un message dans un sujet qui n'a aucun rapport avec ta question. Excuse nous, mais on doit réagir comment?

De plus quand ton niveau en français évoluera tu constatera que "accueille" est un nom masculin, que cela s'écrit 'accueil', et que par conséquent "quelle" s'écrira 'quel', ce qui donne "Quel accueil".

C'était la paranthèse cours de francais. Merci.
Au plaisir de ne pas te revoir,
(la porte et en haut à droite ou il y a écrit "déconnexion", ou sur la croix de ton navigateur pour encore plus de rapidité)


Yofun, moi je veux des jeunes enfants ET tu miel Pedobear
Twisted Evil
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:28

Si sa a rapport avec ce post parce que depuis que j'ai fait ce que apo ecrit sa me met sa ...Bref je crois que je vias prendre la porte parce que la
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:30

Tu la fermera à clé stp ? Merci.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:33

Bon là faut avouer que vous abusez, c'est pas la peine de lui gueuler dessus et de lui parler comme ça... EDIT : je vois même qu'un admin s'y est mis...
Bref, je vais te poser de simples questions mon cher lucas : Ce problème est-il survenu lors du modding de BFH ? Quelle méthode as-tu utilisé pour faire ton modding ? Je te conseille la méthode en début de page faite par notre ami Apo et si ça marche pas, recommences depuis le début tu as du faire une erreur quelque part.
Et si t'as question n'a rien à voir avec le modding, sois plus clair, explique nous comment ce problème est survenu et nous essaierons de t'aider.
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:45

Lucas normalement avec ma méthode tu n'abimes aucun fichier du jeu (car tes vrais fichiers restent dans un dossier non modifié et le dossier du modding est à part), et j'ai vu que t'avais download sur BFH france le programme exécutable de Nabu pour modder (ne jamais DL des .exe non certifiés)
Donc avant de poser toute question :
As-tu bien respecté toutes les étapes de mon tuto?
Et n'avais-tu pas ton problème avant de venir ici (tu as suivi d'autres tutos qui n'ont pas marché avant, et tu as fait celui-ci en plus)?

Désolé d'avoir été désagréable, mais un mec qu'on ne connait pas, qui n'expose pas son problème correctement et qui demande qu'on l'aide alors qu'il n'a même pas dit un petit "s'il vous plait", c'est fort!

Je vais tout de même essayer de répondre à ta question:
Ta racine d'erreur est "c:\monkey\Heroes.MainBranch.Game\BFH_MainBranch\Code\BF2\Gam\Main\FrameWindow.cpp", je sais même pas où ça se situe dans l'ordi ton truc, ça a rien à voir avec mon tuto, donc ce n'est pas mon problème.

Donc désinstalle BFH, réinstalle-le, et suit mon tuto correctement sans aller voir ailleurs avant ok?

PS : encore un petit gars de la PFL à ce que je vois...


Dernière édition par Apo le Lun 22 Avr - 9:52, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:52

Dsl , en gros j'ai essayer d'autre méthode ( celle sur BFH-France ) sa a pas marche j'ai rien compris ...Apres j'ai vu ton post j'ai suivi le lien. Apres j'ai suivi tes étapes et quand j'ai lancé mon jeu sa m’écrivait sa . Au pire si t'a skype tu pourrait me le passer stp comme sa on ferait un partage !
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:55

lucas6929 a écrit:
Dsl , en gros j'ai essayer d'autre méthode ( celle sur BFH-France ) sa a pas marche j'ai rien compris ...Apres j'ai vu ton post j'ai suivi le lien. Apres j'ai suivi tes étapes et quand j'ai lancé mon jeu sa m’écrivait sa . Au pire si t'a skype tu pourrait me le passer stp comme sa on ferait un partage !
Je peux pas vraiment là, donc désinstalle ton jeu, réinstalle-le, suis mon tuto, et si tu as toujours un problème, tu viens ici. Et par hasard si ça marche, tu viens ici pour nous le signaler aussi Wink
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 9:56

Ok je ferai sa apres merci ^^
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 10:56

Merci les mecs de cet accueil génial ^^
Neaxt ça t'a plu quand on t'a accueilli comme ça dans la QT?
Non?
Bah pourquoi tu fais pareil alors? ><

Désolé Lucas, j'espère que les autres t'auront aidé Smile
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 11:09

Je lui ai juste proposé du miel, rien de désagréable... Surprised
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 12:42

Apo a écrit:

Désolé d'avoir été désagréable, mais un mec qu'on ne connait pas, qui n'expose pas son problème correctement et qui demande qu'on l'aide alors qu'il n'a même pas dit un petit "s'il vous plait", c'est fort!

+1
Un petit "bonjour" n'aurait pas fait de mal non plus.
Désolé pour notre réaction mais...comme la dit Apo au dessus, il manquait des éléments à ton message.

Bref, oublions et bonne chance

(son message prend tout son sen quand on apprend que ce bug arrive à cause du modding, mais on ne le savait pas avant.)
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 13:05

Oui desolé je m'etait mal exprimé :p
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 14:10

Rick Roll a écrit:
Merci les mecs de cet accueil génial ^^
Neaxt ça t'a plu quand on t'a accueilli comme ça dans la QT?
Non?
Bah pourquoi tu fais pareil alors? ><

Désolé Lucas, j'espère que les autres t'auront aidé Smile

C'est bon j'ai juste trollé :P
J'ai rien dis de méchant.
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 14:51

Bon on oublie sa au pire ^^
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 15:07

Fifux a écrit:
(son message prend tout son sen quand on apprend que ce bug arrive à cause du modding, mais on ne le savait pas avant.)

On le savait puisqu'il est venu dans le sujet modding...

@lucas Le nom de ton pc c'est monkey ?
Invité
Invité
avatar


[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 15:25

Hum nan pas du tout c'est un advance !!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty Lun 22 Avr - 17:43

Faut m'expliquer le c:\monkey\ alors xD
Contenu sponsorisé




[Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty
Re: [Modding le retour] Modder en 5min - [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Empty

 

[Modding le retour] Modder en 5min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo modding ?
» Je suis de retour.
» Enfin de retour
» MEGA, le retour !
» Les paons sont de retour :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Modding le retour] Modder en 5min - Page 2 Sv9t :: Astuces et codes-