Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Interview]Xiao, capitaine de la NC France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Sam 13 Juil - 16:38

Xiao, Capitaine de la NC France nous livre ses paroles !

Cette interview est un essai, elle a été enregistrer tard et j'ai du retranscrire par écrit ce qui était dit à l'oral. Il est possible qu'il manque des mots ou qu'il y ait des fautes. Merci de m'en faire part.


Enguerran : Présente toi, ton parcours sur Battlefield Heroes ?

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! 75e1

Xiao : Oh putain ! Tu as la journée devant toi ? (rire) J'ai commencé le jeu il y a 3 ans, un peu après la sortie du jeu et j'avais un pc pourave. Je jouais en superlow et Battlefield était plus un passe temps donc je n'y jouais pas souvent. Mais il y à environ deux ans, j'ai eu un nouveau pc portable qui faisait tourner le jeu en high. Ensuite, j'ai du faire une pause car j'avais vraiment trop geeké dessus. Par la suite, un pote irl Ermorir, a dit qu'il avait créer une team les The French Bastards. Malheureusement, j'ai été refuser. Du coup, j'ai continué à jouer tout seul dans mon coin puis j'ai décidé de rentrer dans la KAF mais je jouais à l'époque en soldat. Très rapidement, (et sans vouloir me vanter) je me suis rendu compte que j'étais un de leurs meilleurs joueurs. J'ai décidé de créer ma propre team, la K2L, une team sans prétention où le niveau était franchement "bof". Par le biais de la BoW, j'ai rencontré Lord-Hestos et Redemption, ce dernier était un ancien joueur de la K2L, puis nous avons créer la team The Heroes Punishment. On était une petite dizaine et l'ambiance était vraiment bonne.
J'étais vraiment surpris de la cohésion que nous avions entre la BoW et la THP, nous nous entendions très bien entres teams et j'ai eu l'idée de fusionner nos deux teams sous le nom de Band of Wimps. On avait pour but de se hisser en tant que première team Française. Malheureusement, j'ai eu une dispute avec les autres administrateurs car je trouvais que le recrutement était trop facile et que trop de personnes rejoignaient la team sans en avoir vraiment le niveau. J'avoue m'être énervé et j'ai quitté la team. D'autres détails m'ont eux aussi amenés à quitter la team mais je ne souhaite pas les évoquer. J'ai rencontré ensuite complètement par hasard la team Oxygen (O²), je l'ai donc rejoins. Après moi, d'autres bon joueurs ont suivis tel que Lazoreq, Benji, Guigwarrior, Kaomaxx, Criki et bien d'autres ! On a pu faire des wars et j'étais vraiment très content de cette team. Après la dissolution de la BoW, les bon joueurs tel que Opt!c, Tristan, Ronamin nous ont rejoints. Malgrès cela, j'ai décidé de quitter la team car les personnes dans la O² pensaient avoir les bases ce qui était complètement faux et l'ambiance de compétition n'y était plus. Après quelques semaines, on m'a enfin contacté pour me demander si je voulais venir dans la Band of Wimps recréer. J'ai accepté d'y rentrer sous certaines conditions que je ne divulguerais pas ! :albino:Voilà, c'est mon parcours sans rentrer dans les détails.


E : Est ce que tu penses que la France à plus ses chances que les autres années ?

X : Je n'aime pas perdre, je l'avoue. Mais concernant la NC, à ce jour nous avons fait plus d'entrainements que l'année dernière. Mais je ne pense franchement pas que l'on puisse gagner contre la NC Pologne, Allemagne, Finlande. C'est à tester mais il y a vraiment beaucoup trop d'entrainement mais tout le monde n'est pas toujours motivé tous les jours.Je prends l'exemple de Kyrow, il est vraiment motivé. Mais ce week-end il part avec sa copine donc on ne pourra pas faire d'entrainement. Pourtant, c'est selon moi le meilleur soldier de la NC, c'est donc dommage.
Pour revenir un peu plus à la question, au niveau du skill individuel on a de bons éléments mais ça ne suffit pas. Je prends l'exemple de Criki qui est un excellent soldier, vraiment très très bon et aussi un excellent gunner tout comme Redemption ou Kyrow. Mais ensemble, nous ne pouvons pas rivaliser avec les grosses teams car elles ont une trop grosse puissance de feu et un meilleur teamplay.

E:Quand commence ou quand ont commencés les entrainements?

X :Alors, les entrainements ont commencés il y a environ 2 semaines. On n'en fait pas tous les jours car les joueurs ne sont pas motivés et il est dure de les booster ou de les motiver. Si on arrive à faire plusieurs wars par jours on est déjà content.

E:Quelle est l'équipe en Nc qui vous fait le plus peur avec les entrainements que vous avez pu faire et les années précèdentes ?

X :Cette année, on a vraiment peur de la Finlande et de l'Allemagne. Mais je pense que ces derniers sont tout de même à porter. Les Pays-Bas aussi.

E:Un commentaire sur Battlefield Heroes en ce moment depuis 2013 ?

X :Honnêtement, je déteste les commandos. (rire) C'est pour sa que je fais principalement des wars et des 1v1 car un bon commando qui sait bien joué, dans tous les cas c'est hyper chiant et trop dure à tuer. L'effet de surprise est tellement fort qu'il peut te tuer même si tu es un bon joueur. Même si c'est extrême, je pense que le commando doit être nerf ou supprimer. Par contre, j'aime le mando quand je le troll avec une petite keg pirate ou wizard Smile.
La plus grosse erreur qu'est fait Battlefield Heroes c'est le nerf de l'IEG et l'up des grenades spam. Selon moi, l'IEG n'avait pas du tout besoin d'être nerf surtout après cette augmentation des grenades spams...
Maintenant, l'augmentation de cette abilities oblige les soldats à camper et à augmenter cette abilities. Quand on est un gunner qui a l'habitude de rusher, on se fait clairement défoncer. Je trouve que le nerf du keg est aussi assez horrible. La dernière map, II, est clairement déséquilibré. Cela devient du spawnkill du côté Royal mais c'est limite normal...

Par contre, le daily claw est vraiment une bonne chose car on peut gagner des objets. Avant, on pouvait gagner 500 tonics que j'adorais spamer en play now ! (rire). J'aime aussi le Premium qui est une bonne invention et le premium store est une très bonne amélioration.

E :Que penses-tu de l'état des teams Françaises actuels et que voudrais-tu y améliorer ?

X : On va dire que les teams Françaises sont plus axées sur le fun et le plaisir de jouer entres potes. Il n'y a aucune war extérieur à la France car le niveau est bien trop bas. Je trouve sa dommage. Dans chaque team, je pense qu'il se cache 1 ou 2 très bon joueurs. Dans la Band of Wimps, on est 26 et en bons joueurs il n'y aurait que 5 à 6 personnes seulement. On est plus nombreux, c'est pour sa qu'il y a plus d'élite dans cette team. Moi, ce que j'aimerais faire c'est créer une team avec juste l'élite de la France, qui serait juste axée sur la compétition. Ce serait en quelque sorte mon rêve !

E : Pourquoi as-tu choisis le gunner? Qu'aimes-tu dans cette classe ?

X : Pour expliquer pourquoi j'aime le gunner, il faut remonter à la KAF. J'étais dans un playnow et j'essayais de tuer un basher, j'arrivais à le tenir. Mais je voulais vraiment le dominer en prenant mon soldat, mais dès lors que j'ai tenté de faire un 1v1 avec, je me faisais défoncer. C'est là que je me suis rendu compte que le gunner me convenait le mieux. J'ai appris petit à petit ensuite le rocket jump etc..  A courte portée, le gunner fait des dégats monstrueux mais à longue portée c'est désastreux. Tout le monde dit que le gunner c'est unskill mais je pense que pas du tout. On ne peut pas camper, du moins moins que le soldat dut à sa faible range. J'adore aussi utiliser l'effet de surprise. Le gunner, c'est très mobile contrairement au soldat, j'adore sa. La liberté de déplacement n'est pas comparable avec les autres classes.

E : Tu as donc une chaine Youtube, qu'est ce que tu y fais ?

X :J'avais mis en 1ère vidéo un gameplay et je comptais en mettre plein. Je faisais des vidéos avec RottenDark mais il lag trop maintenant alors en attendant son retour, je poste des 1v1. J'ai vue que ça faisait des vues et j'aimais bien me voir jouer. Donc du coup, je fais quelques vidéos de temps en temps et j'aime sa. Je compte mettre des entrainements NC aussi et des wars.

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! X4f

E :Des conseils pour le gunner ?

X : Pas mal de personnes me demandant comment progresser un gunner. Moi, on m'a apprit des trucs mais je n'ai pas beaucoup demandés des conseils. J'ai regardé le style de joueurs et je m'y suis adapté. Il faut regarder les faiblesses des adversaires. Le conseil principal que je donnerais ce serait : fais comme tu veux. Il ne faut pas copier les joueurs car ça ne sert à rien et on apprend en faisant par sois même et pour sois même.

E :Pourrais-tu me dire les 3 meilleurs joueurs Français ?

X : Selon moi, le meilleur joueur Français polyvalent c'est Criki-BOOM. Ce qui est impressionnant chez Criki c'est qu'on l'a découvert il y a 6 mois. Et il n'était pas très bon mais il a progressé vite avec nous. Au début, je pensais qu'il allait s'arrèter juste avant d'avoir mon niveau mais c'était la plus grosse erreur que j'ai pu faire dans le jeu puisqu'il m'a battut il y à peu en 1v1. Il a une bonne vision du jeu et une excellente aim.
En second, je dirais Scalback qui est juste un peu moins fort que moi en gunner (il me criera dessus pour avoir dit sa, rire). Il me surpasse de loin en soldat, il réfléchit beaucoup.
En troisième, je dirais Ronamin et Redemption ex eaquo. Ce sont de bon joueurs polyvalents.

E :D'où tu viens cette passion pour Rocco si Freddi ?

X : (Eclat de rire) A la base, c'est juste un délire entres potes car mon père est italien et ressemble beaucoup à Rocco Sifreddi. Du coup, j'étais "le fils de Rocco" et avec un pote on a tenté de faire répandre cette blague et très rapidement la rumeur s'est faites savoir par la communauté française donc tout le monde maintenant me rattache à lui.

E : Des commentaires, des remerciements, un messages aux lecteurs ?

X : Je vais faire un remerciement  général car je ne pense pas continuer longtemps Battlefield Heroes car l'année prochaine je passe en terminal S et je sais déjà que les devoirs seront plus qu'omniprésents. Je sais que Bfh n'est pas mon avenir et ce n'est pas ce qui me nourrira. Aussi, je me suis pris des quiches au bac de Français. Et maintenant que j'ai mon nouvel ordinateur, je compte aller vers d'autres jeux avec de bons graphismes tel qu'Assasin Creed.
Enfin, je ferais de grands remerciements à toutes les teams Françaises qui ont pu existées tel que la KAF, la K2L, la QT, de la TFC, de l'ancienne BE mais aussi de la BoC etc... à Headshot, Chat-Cal. A toutes les personnes que j'ai pu être heureux de rencontrer comme Lord-Hestos, Redemption, Guigwarrior, Lazoreq, Trista, Criki, LeBelge, Steal, Darkshark etc... Je ne peux malheureusement toutes les citer, MERCI, j'ai pu passé de très bon moments et je dis aussi merci à tous ceux qui ont votés pour moi en tant que Capitaine.

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Pcmn

La questions BZH : Penses-tu que la taille de ton p**** est un avantage clairement décisif dans les teamfights à Roadblock ?

X : (Explose de rire) Attend, il faut que je réfléchisse à une théorie purement Sifréddique.
Ben, le problèmes de Roadblock c'est qu'il y a pas mal de mur, c'est un endroit étroit. Son avantage, c'est qu'avec la taille de mon p**** si je le mets au milieu, j'écrase tout le monde et je fais un one shot. Par contre, comme il y a pas mal de mur, je ne peux plus le bouger et malheureusement les développeurs ont pas rendus le jeu destructible donc mon p**** reste coincer et je peux avoir le drapeau qui me rentre dans le gland. Il faut donc être rapide. Pour soulever mon p****, il faut être à 5 et blaster aussi.

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! 7ei3
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Dim 14 Juil - 10:52

Pas le temps de lire mais ça me semble pas mal, JayJay Engue ♥
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Dim 14 Juil - 11:02

Moi moi moi j'ai lu Troll 

Spoiler:

Non, en fait, faut avoir du courage pour retranscrire tout ça affraid
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Jeu 18 Juil - 14:28

Une biographie sur le grand Xiao! quel honneur tu a eu la!

Moi j'ai un autographe écrit de sa main <3
Fifux
Bronze I
Bronze I
Fifux

Messages : 676
Date de naissance : 27/08/1996
Age : 27
Localisation : Ici ou ailleurs

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Jeu 18 Juil - 16:18

De sa main ou de sa queue? Neutral
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Jeu 18 Juil - 16:37

Sa main bien sur, le reste est trop gros pour écrire sur quoi que ce soit xD
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Jeu 18 Juil - 18:11

Superbe post !
C'est toujours sympa d'avoir des tites infos du monsieur qui représente notre pays sur BFH Very Happy
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Jeu 18 Juil - 18:12

Merci pour ce post Enguerran, il est génial Smile
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Ven 19 Juil - 13:08

Et moi j'ai une photo de Yoshin et Xiao nus !
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty Ven 19 Juil - 13:16

BZH a écrit:
Et moi j'ai une photo de Yoshin et Xiao nus !

Ouais! Tout nus Troll 
Contenu sponsorisé




[Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty
Re: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! - [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Empty

 

[Interview]Xiao, capitaine de la NC France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SKIN] Capitaine Volibear
» [NC 2014] Interview de Ronamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Interview]Xiao, capitaine de la NC France ! Sv9t :: Nouveautés-