Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 osu! - Rythm is just a click away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mar 15 Juil - 10:13

Merci Neaxtounet~!  I love you 



(Oulah, je vais m'arrêter tout de suite, sinon il va encore m'arriver des bricoles...)
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mar 15 Juil - 10:49

Pareil xD les mains moites et le poignet en feu (à cause d'Osu pour les esprit mal placé HEIN ! NEAXT !)

Sinon, est ce que j'ai le droit de m’énerver ?
Spoiler:
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Dim 20 Juil - 20:49

sretzle-nyan a écrit:
I quit osu for personal reason.
(I put a random password)
Farewell everyone~


osu! - Rythm is just a click away - Page 3 687474703a2f2f7075752e73682f616730396e2f333062653663356363352e676966


I love you~
De la part de ton étoile ! ★



????????????????????????????
http://osu.ppy.sh/u/1542565
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 18:50

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
????????????????????????????
http://osu.ppy.sh/u/1542565
Yep, je quitte osu! pour plusieurs raisons :
_ Raison principale, c'est un jeu hyper addictif où je ne me levais que pour la classement (chose que j'ai réussi à calmer dernièrement) et qui pouvais me rendre désagréable pour les personnes autour de moi, même méchant. (C'est un peu la même sur les jeux autres que coopératifs.) J'ai perdu le goût de jouer pour le fun. Alors de calme les jeux.
_ Une autre raison qui a fait un peu plus pencher la balance, je ne peux de toutes façons plus jouer.
En effet, j'ai oublié mon sac à dos à la gare de Bordeaux contenant mon PC portable et ma tablette graphique, chose pouvant détruire un geek m'voyez... ^^'

J'ai filé mes informations à ma copine afin qu'elle change mon mot de passe afin d'arrêter ce jeu... x')
Bref, FUCK IT ! Razz
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 19:15

Mais addictif ou pas ... osef, tant que t'arrive à calmer le classemenet si tu te fais plaisir sur le jeu pourquoi l'arrêter, tu aimes ce jeu, normal que tu y joue, après, tu peux ne faire qu'une pose et ne pas arrêter complètement.

J'ai plein d'autre truc a dire sauf que ma partie de lol commence xD
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 19:25

Un mec qui a des ballz, faut être strong pour réussir à faire ça
Le seum pour la tablette et le pc quand même
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 19:35

C'est quand même dommage :s

Sinon ta chaîne YouTube t'en fait quoi Surprised
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 19:36

BZH a écrit:
Un mec qui a des ballz, faut être strong pour réussir à faire ça
Le seum pour la tablette et le pc quand même
Merci... x'(

AleXxTexXMeXx a écrit:
Mais addictif ou pas ... osef, tant que t'arrive à calmer le classemenet si tu te fais plaisir sur le jeu pourquoi l'arrêter, tu aimes ce jeu, normal que tu y joue, après, tu peux ne faire qu'une pose et ne pas arrêter complètement.

J'ai plein d'autre truc a dire sauf que ma partie de lol commence xD
Je n'ai pas envie de devenir désagréable voir méchant avec les personnes qui me sont chères... Ma mère, mes meilleurs amis et même ma petite amie ont subi mes nerfs et mon caractère de merde alors je préfère, pour eux et non pour moi, calmer ça. Voili voilou.
Mes raisons sont, pour moi, fort compréhensibles, bref.

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
C'est quand même dommage :s

Sinon ta chaîne YouTube t'en fait quoi Surprised
Je mets en pause et je reprendrais l'année prochaine quand j'aurais un PC qui me permettrait de pouvoir faire des Let's Play et je commencerais des jeux coop avec ma moitié. Wink
(Chut... J'en ai parlé à personne... Razz)
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 21:11

Ouai mais comme je l'ai dis, tant que tu calme ça devrait aller, juste avant de t'executer à 100% dans cette décision, vien jouer avec moi, Abdoul et LordOnannce, et le nombre de barre que se tape, je te jure qu'on arrive pas à jouer tellement on rigole mais c'est à propos du jeu et vraiment on s'en fou on rage même pas (plus pour moi).

Même si tu n'as qu'une souris maintenant viens quand même :/

Au pire tu ne joueras que lorsque nous serons plusieurs comme ça pas de rage.
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 21:59

sretzle-nyan a écrit:
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
C'est quand même dommage :s

Sinon ta chaîne YouTube t'en fait quoi Surprised
Je mets en pause et je reprendrais l'année prochaine quand j'aurais un PC qui me permettrait de pouvoir faire des Let's Play et je commencerais des jeux coop avec ma moitié. Wink
(Chut... J'en ai parlé à personne... Razz)

JE VAIS SPAM SUR TOUTES TES VIDÉOS :DDD
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Lun 21 Juil - 23:46

J'espère que tu restera un peu actif sur le forum, t'es quand même cool comme mec ^^
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mar 22 Juil - 10:48

Est-ce que c'est nul pour ma premiere partie ? Enfin j'ai juste jouer une fois avec vous quand je comprenais rien ^^

Spoiler:
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mar 22 Juil - 11:18

Pale, je reste un peu actif, j'y suis attaché à la commu'. Wink

Riven, tu n'as plus te signature du forum... Et sinon, la première map que j'ai joué, j'ai eu D alors... Wink
Il faut essayer de prendre le rythme des différentes musiques que vous jouez, et vous vous verrez progresser à une vitesse folle. Smile


Dernière édition par sretzle-nyan le Mer 23 Juil - 9:53, édité 1 fois
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mar 22 Juil - 18:06

Faut pas héberger sur casimages. Ça expire trop souvent o_o
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mar 22 Juil - 21:54

sretzle-nyan a écrit:

Il faut essayer de prendre le rythme des différentes musiques que vous jouez, et vous vous verrez progresser à une vitesse folle. Smile

Je confirme, j'ai essayé encore et encore Hari no Sora en Hard, rien que le début faut gérer le double tap et la rapidité des Slides, après quand on repasse sur les difficultés que l'on faisait, on a l’impression que c'est super lent.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mer 23 Juil - 9:58

Première map que j'ai joué (et qui n'est pas des plus faciles non plus... Wink ) Ring my Bell, l'opening se Sora no Otoshimono.
http://osu.ppy.sh/s/43321
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Mer 23 Juil - 12:27

Je l'ai aussi, au passage cet animé est vraiment génial et les OST aussi.
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Jeu 24 Juil - 12:48

Pourquoi ? BOOBS. Wink
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Ven 8 Aoû - 14:26

Hey! je viens de faire ma première Beatmap, bon j'ai passer pas trop mal de temps dessus et c'est pas si easy que ça à mapper.

Ça me ferais plaisir que vous alliez la tester et me dire ce que vous en penser (je l'ai faite en Hard alors si vous n'y arriver pas, activer le mode relax ou Auto pour voir jusqu’à la fin.

Pour ceux qui aimeront, je suis désolé elle est courte mais c'est assez long et pas très facile, c'est pas première BEatmap alors soyer indulgent pls ^^

Le lien de DL
http://www.mediafire.com/download/euyuc45b75pd7s7/Tobu+-+Catch+it.osz
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Ven 8 Aoû - 16:44

J'essayerais quand j'aurais le temps même si je suis complètement nul sur Osu ^_^
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Ven 8 Aoû - 17:55

C'est en jouant que l'on s'améliore Smile
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Ven 8 Aoû - 18:34

Franchement bien ! J'ai kiffé le début mais j'aurais mis plutot medium la difficulté parce que même avec mon niveau ridicule j'ai presque réussi ^^

Dommage qu'elle soit si courte :/  ( ta femme te le dis souvent ).


Dernière édition par Pixel le Ven 8 Aoû - 19:19, édité 2 fois
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Ven 8 Aoû - 18:57

Pixel a écrit:
Franchement bien ! J'ai kiffé le début mais j'aurais mis plutot medium la difficulté parce que même avec mon niveau ridicule j'ai presque réussi ^^

Dommage qu'elle soit si courte :/  ( t'as femme te le dis souvent ).

Ce soir comme je ne fais jamais rien de 1 a 5h du mat je vais essayer de faire un truc bien si Abdoul ne me harcèle pas pour regarder un film :s

Après faut que j'arrive a comprendre plein de fonction un peu complexe et moi la complexité ... enfin voila, je vais essayer mais je promets rien.

Edit: Fin de compte j'ai déjà commencé, tu m'a fais comprendre qu'elle est plus facile que le niveau Hard, alors j'ai rajouter plein de circle, et tu va devoir cliquer partout sans t'arrêter Smile

Et franchement merci pour cette critique, je kiff trop ce que j'ai fais :s
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Sam 9 Aoû - 2:08

J'ai continuer la musique elle fais un peu plus de 2min, je t'avoue que j'étais à cours d'idée et du coup j'ai pas fais la musique entière mais 5min c'est trop long.

J’espère qu'elle vous plaira et enjoy

PS: Un avis venant de Sretzle me ferai grandement plaisir mais si tu n'a pas envie de nouveau avoir à faire avec ce jeu laisse tomber :/

http://www.mediafire.com/download/6eu7abpzzp9ofmp/Tobu+-+Catch+it.osz
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty Sam 9 Aoû - 22:49

J'ai rajouté une difficulté, je dois vous avouer que j'étais à court d'idée mais elle devrait être plus facile sauf peut être la fin.
Contenu sponsorisé




osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty
Re: osu! - Rythm is just a click away - osu! - Rythm is just a click away - Page 3 Empty

 

osu! - Rythm is just a click away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: osu! - Rythm is just a click away - Page 3 4r9o :: Autres Jeux-