Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sympathy for the alcoolhic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 19 Aoû - 11:42

JE VEUX UN PSEUDO EN ROSE !

ALLEZ STEUPLAIT !
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 19 Aoû - 11:44

Attend chuis conne en vré, j'ai mêmepas de pseudo

Mais je veux vraiment du rose...
Je devrais m'absetnir de demander des trucs quand j'ai bu du szabo pince
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 19 Aoû - 12:13

What ??
Sympathy for the alcoolhic !  2s7p
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 19 Aoû - 12:42

Je t'aime bien en vrai, toi.

Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 19 Aoû - 13:12

Sympathy for the alcoolhic !  188j
Sympathy for the alcoolhic !  Vt7t
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 19 Aoû - 19:06

Ok.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Sam 23 Aoû - 14:32

Mets Steak Frites en pseudo et je verrais avec les dictateurs admins tout jout beaux, si ils peuvent te mettre en rose
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Sam 23 Aoû - 16:12

BZH le messager
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 0:50

J'aimais bien Chupi Sad mais ta pas l'air de l'avoir adopté, je trouvais ça à la fois mignon, pas trop long et ça fais bien pseudo.
Chupi
Unranked
Unranked
avatar

Messages : 24
Date de naissance : 17/06/1991
Age : 32

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 19:46

Je l'aurais bien mis en pseudo.

Mais on peut pas changer une fois qu'on s'est appeller            . C'est dommage Sad

EDIT: Aloooors eeeuh...J'ai utilisé un sortilège...Pour en changer....Voila quoi...DU COUP JE PEUX AVOIR UN PSEUDO ROSE ?
kokaboumba
Unranked
Unranked
kokaboumba

Messages : 43
Date de naissance : 19/04/1997
Age : 27

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 21:10

Pourquoi on me déteste ? Shocked
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 21:16

Chupi a écrit:
Je l'aurais bien mis en pseudo.

Mais on peut pas changer une fois qu'on s'est appeller            . C'est dommage Sad

EDIT: Aloooors eeeuh...J'ai utilisé un sortilège...Pour en changer....Voila quoi...DU COUP JE PEUX AVOIR UN PSEUDO ROSE ?

Désolé mais si on commence à donner des couleurs de différents tout le monde va vouloir un couleur spéciale etc ...
Alors faudra te contenter du vert qui est la couleur la plus présente dans la nature. Associé à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur parfois être porteuse d'échecs et d'infortune. Elle est notamment bannie des théâtres : Molière serait mort sur scène en portant un vêtement de cette couleur. Le vert est également associé aux hôpitaux et aux pharmacies qui l'ont repris dans leur logo. L'avantage de cette couleur, c'est qu'elle est généralement en adéquation avec toutes les autres, particulièrement avec les couleurs qui comme elle sont issues de la nature comme le marron, l'ocre, le crème ou le taupe.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 21:22

Ton imagination me surprendra toujours.
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 21:27

Koka on a déjà que c'était un PUTAIN DE CODE qui prenait le pseudo de la personne qui regarde le sujet.

Neaxt a écrit:
Désolé mais si on commence à donner des couleurs de différents tout le monde va vouloir un couleur spéciale etc ...
Alors faudra te contenter du vert qui est la couleur la plus présente dans la nature. Associé à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur parfois être porteuse d'échecs et d'infortune. Elle est notamment bannie des théâtres : Molière serait mort sur scène en portant un vêtement de cette couleur. Le vert est également associé aux hôpitaux et aux pharmacies qui l'ont repris dans leur logo. L'avantage de cette couleur, c'est qu'elle est généralement en adéquation avec toutes les autres, particulièrement avec les couleurs qui comme elle sont issues de la nature comme le marron, l'ocre, le crème ou le taupe.

Dit plutôt que ta la flemme c'est plus cours à lire et moins chiant. Mais moins drôle.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 21:47

AleXxTexXMeXx a écrit:
Koka on a déjà que c'était un PUTAIN DE CODE qui prenait le pseudo de la personne qui regarde le sujet.

Neaxt a écrit:
Désolé mais si on commence à donner des couleurs de différents tout le monde va vouloir un couleur spéciale etc ...
Alors faudra te contenter du vert qui est la couleur la plus présente dans la nature. Associé à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur parfois être porteuse d'échecs et d'infortune. Elle est notamment bannie des théâtres : Molière serait mort sur scène en portant un vêtement de cette couleur. Le vert est également associé aux hôpitaux et aux pharmacies qui l'ont repris dans leur logo. L'avantage de cette couleur, c'est qu'elle est généralement en adéquation avec toutes les autres, particulièrement avec les couleurs qui comme elle sont issues de la nature comme le marron, l'ocre, le crème ou le taupe.

Dit plutôt que ta la flemme c'est plus cours à lire et moins chiant. Mais moins drôle.

J'ai pas la flemme du tout : "Désolé mais si on commence à donner des couleurs de différents tout le monde va vouloir un couleur spéciale etc ... "
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 22:57

kokaboumba a écrit:
Pourquoi on me déteste ? Shocked

Vas te faire foutre

Cordialement, un mec un peu véner.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Lun 25 Aoû - 23:07

Dis moi Steak Frites, pourrais tu enlever le ptit code "Things i hate : PersonneQuiRegarde" de ta sign ? :> steuplait
sretzle-nyan
Ours en peluche
Ours en peluche
sretzle-nyan

Messages : 542
Date de naissance : 28/04/1995
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc, Gironde

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 17:38

Je veux un poney...
ALLEZ SIOUPLAIS
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 18:22

Donne lui son pseudo rose, #onsenbatlessteakfrites.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 18:57

Oula ça donne des ordres alors que son nom est vert !
Est ce une révolution ? Cool
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 19:21

Pixel a écrit:
Donne lui son pseudo rose, #onsenbatlessteakfrites.

#onsenbatlessteakfrites de ce que tu pense Jesus What a Face Draaa
AleXxTexXMeXx
Bronze I
Bronze I
AleXxTexXMeXx

Messages : 574
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 19:29

Moi je suis pour son pseudo en rose, un peu de gaieté (gayté pour les mous du cerveau merci) dans les pseudos ça ne fais pas de mal.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 19:31

Pourquoi je suis le seul a défendre mon opinion pliz ... ( #Ragaga et Pale )
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 20:01

Neaxt a écrit:
vert qui est la couleur la plus présente dans la nature. Associé à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur parfois être porteuse d'échecs et d'infortune. Elle est notamment bannie des théâtres : Molière serait mort sur scène en portant un vêtement de cette couleur. Le vert est également associé aux hôpitaux et aux pharmacies qui l'ont repris dans leur logo. L'avantage de cette couleur, c'est qu'elle est généralement en adéquation avec toutes les autres, particulièrement avec les couleurs qui comme elle sont issues de la nature comme le marron, l'ocre, le crème ou le taupe.
 Dat opinion, tu as déjà penser a répondre a des questions de types wikipédia ?!
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty Mar 26 Aoû - 20:31

C'est mort je suis pas dans ce débat Neaxt
désolay
Contenu sponsorisé




Sympathy for the alcoolhic !  Empty
Re: Sympathy for the alcoolhic ! - Sympathy for the alcoolhic !  Empty

 

Sympathy for the alcoolhic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sympathy for the alcoolhic !  4r9o :: Flood Power ! / Bla Bla Bla-