Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez
 

 Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:05

Agent a, il me semble proposé, il y a quelques temps, de lui enlever la console pour la filer à quelqu'un d'autre...
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:10

Chien de BZH a écrit:
Enlevez moi la console
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:13

Je ne vois pas le rapport entre me donner la console et mon activité sur LoL (et je joue autant à Bfh qu'a LoL).
Ce que je veux c'est tout le monde puisse avoir la console allumé donc dès que possible je l'allumerai. Je ne fais pas sa pour moi mais pour vous.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:24

Bah oui je suis sur LoL, pour ça que vous pouvez m'enlever la console, et les nouveautés de a work bench me donne pas envi de rejoué a bfh.
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:29

Impossible d'enlever la console ^^
A part si vous trouvez un moyen évidemment Rolling Eyes
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:38

Ah... Chez pas, j'y connais rien là dedans (comme dans beaucoup d'autre truc d'ailleurs..), mais déjà si engue l'avait se serait cool...
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:40

Y a pas de "déjà", la console c'est pas un jeu, bientôt toute la TFC l'aura ^^
Vous avez demandé Cuistax, on lui donne, vous demandez Agent, on lui donne, vous en voulez encore -.-
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:43

Parcequ'ils ne se tiennent pas à leurs engagements, or je suis exceptionnel donc moi je m'y tiens. Very Happy
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:47

C'est ce qu'ils disaient eux aussi -.-
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:50

Au pire on s'en branle la couille gauche, je l'allume pas c'est tout, essaye d'enlever de ton esprit que je l'ai ^^
YoFun
Gold IV
Gold IV
YoFun

Messages : 1468
Date de naissance : 22/09/1997
Age : 26
Localisation : Là.

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 13:56

C'est pas notre faute si ceux qui ont la console jouent à LoL, ils font certes, ce qu'il veulent, mais le choix de la personne, à qui vous donnez la console doit être sûre (phrase bizar, mais compréhensive), la filer à quelqu'un qui joue à BFH comme : will, BZH, moi (mais je l'a veux pas car j'ai aucune idée comment ça marche), engue...
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 14:00

Faudrait que Thebig soit là mais il est jamais là.
Il a des trucs à configurer sur Clanforge pour changer le mdp, comme ça il redonne la console aux admins (pour faire genre parce que les admins en ont rien à branler de la console) et à Will (ou Enguerran).
Et comme ça Cuistax et Agent n'ont plus la console.
Moi j'ai rien contre avoir la console mais avec moi elle ne sera pas tout le temps allumé.
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 21:07

UP ! Je suis resté toute l'après midi sur teamspeak et toujours rien.
BZH a pourtant fait passer le message car je n'ai aucune icône sur ts donc je ne peux même pas aller dans afk meme voir les personnes sur ts.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 21:09

Enguerran a écrit:
UP ! Je suis resté toute l'après midi sur teamspeak et toujours rien.
BZH a pourtant fait passer le message car je n'ai aucune icône sur ts donc je ne peux même pas aller dans afk meme voir les personnes sur ts.

Toujours rien c'est à dire ?
Perso je t'ai pas vu sur TS.
Sinon pour info le mdp c'est : 1
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 21:11

1 : On ne m'a même pas envoyer un message pour savoir où vous étiez et qui était là. Cuistax me demande d'aller sur ts, je le fais mais personne ne réagit (et je suis rester tout l'aprem dans l'accueil). Je ne vais pas faire tous les channels en faisant 1 puisque l'intérêt n'était pas là mais d'avoir les identifiants pour allumer la console.
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 21:27

Su j'avais su j'aurais fais attention ...
Bref, j'ai entré les identifiant de la console moi mais je les ai pas noté donc bon :/
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Mer 13 Mar - 22:51

vous pouvez changer le mdp via clanforge
donc c'est pas comme si c'etait irrémédiable
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Jeu 14 Mar - 11:01

Enguerran a écrit:
UP ! Je suis resté toute l'après midi sur teamspeak et toujours rien.
BZH a pourtant fait passer le message car je n'ai aucune icône sur ts donc je ne peux même pas aller dans afk meme voir les personnes sur ts.

On est toujours dans En jeu 1 ou 2 de LoL, viens moi je t'es vu mais viens avec nous pour le rappeller, je viens aujourd'hui =)
Ray Le Boukanier
Bronze IV
Bronze IV
Ray Le Boukanier

Messages : 266

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Jeu 14 Mar - 16:42

Cuistax a écrit:
Enguerran a écrit:
UP ! Je suis resté toute l'après midi sur teamspeak et toujours rien.
BZH a pourtant fait passer le message car je n'ai aucune icône sur ts donc je ne peux même pas aller dans afk meme voir les personnes sur ts.

On est toujours dans En jeu 1 ou 2 de LoL, viens moi je t'es vu mais viens avec nous pour le rappeller, je viens aujourd'hui =)
l'alcohol est dangereux au clavier Troll
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Jeu 14 Mar - 17:47

Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Jeu 14 Mar - 18:57

Ray Le Boukanier a écrit:
Cuistax a écrit:
Enguerran a écrit:
UP ! Je suis resté toute l'après midi sur teamspeak et toujours rien.
BZH a pourtant fait passer le message car je n'ai aucune icône sur ts donc je ne peux même pas aller dans afk meme voir les personnes sur ts.

On est toujours dans En jeu 1 ou 2 de LoL, viens moi je t'es vu mais viens avec nous pour le rappeller, je viens aujourd'hui =)
l'alcohol est dangereux au clavier Troll

Fack you je fai D fote é tu ve koi ? di mwa
Ray Le Boukanier
Bronze IV
Bronze IV
Ray Le Boukanier

Messages : 266

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Jeu 14 Mar - 20:07

splus swag halla ricaine! tppt
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Sam 16 Mar - 12:00

Enguerran ce serait cool que tu ailles récupérer ta putain de console car il y avait encore un putain d'hacker ce matin.
Cordialement.
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Sam 16 Mar - 14:03

Ma putain de console ?
En tout cas ce n'est pas comme ça que je vais y allé.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty Sam 16 Mar - 14:22

Enguerran a écrit:
Ma putain de console ?

Oui tu sais le truc que personne n'allume et qui sert à ban les cheaters ?

Mais au passage je remercie quand même les admins et les modos qui ont déjà la console et qui l'allume rapidement quand on vient leur demander.
Contenu sponsorisé




Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 Empty

 

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Field Marshal's set disponible
» GTA 5 enfin sur pc
» Enfin de retour
» Wesh enfin 13 ans
» Maps du serveur BFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 14 5dzf :: Infos Importantes-