Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 13:58

Je vais devenir le maître du monde !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 13:59

Non tu vas juste co-gouverner un serveur.
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 15:04

Palekiller a écrit:
Je sais pas m'en servir personnellement, chacun son rôle Thebig Smile

Je ne savait pas me servir de la console minecraft et maintenant je pense que je le fait mieu que Neaxt (je me vente, ET ALORS ?), tu peux apprendre comme j'ai fait Pale =)
Sinon moi je peux laisser la console BFH allumer nuits, jours, jours fériés, vacances pendant que l'on fait des truc .... En gros non-stop =P
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 15:08

Oui mais toi t'es pas souvent sur bfh :P
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 15:10

Si, mais quand je joue c'est en mode gros troll xD je joue jamais sérieux. Je suis sure que tu trouve des arguments pour que Agent soit Admin et pas quelqu'un d'autre xDDD, donc qui veux me faire de la pub ???? Troll
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 15:41

Bah que ma (radio)activité c'est un argument choc.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 15:51

Je ne suis plus pour Agent qui est un gros omega beamer noob.
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 10 Nov - 16:06

xDDD Si vous voulez que Agent soit Admin demander a Pale, Neaxt et Thebig par MP =O
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 13:44

Coucou,
Alors a propos de la console :
Neaxt, Pale et Thebig ont été d'accord de me passer la console et donc la laisser tout le temps allumé =). BZH et Agent ne pourront plus ce plaindre de mando ou de cheater car on a fait les réglages les plus important avec Thebig (il en reste encore mais on à fait les plus importants)
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 13:58

tres mauvaise idee de donne la console a tous le monde
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 14:34

Pas obliger de critiquer ... Il fallait 1 personne car juste Neaxt avait la console et la laisse casiment jamais allumé
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 15:01

Sinon, on peut gerter les maps merdiques? Je n'ose même pas y allé sous peine de tomber sur SS...
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 15:10

Cool pour la console et je suis d'accord avec enguerran les maps sont trop nuls.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 15:16

+1
le roulement de map est tout simplement horrible, on se croirait sur un serveur de base..
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 15:35

Cuistax n'est pas tout le monde Masai ^^
Ce forum a été créé a l'initiative de trois admins : Moi Neaxt et Thebig et deux modos : Cuistax et Agent.
Quand il y a une grande décision a prendre, c'est a eux 4 que je m'adresse.
Donc personne a part eux (meme Agent ne l'a pas encore) n'aura la console, je suis pas débile a ce point ^^
Et puis j'ai pas envie de garder la console pour moi, ce serait un bordel en cas de probleme.
Bref,
Tchuss.
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 15:50

Bah si cuitax a la console j'en ai pas besoin, je lui fait confiance pour l'allumer tout le temps ou fessé sur la fesse.
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 16:13

Oui tkt elle est tout le temps allumé mais je sais pas comment on change la rotation des maps
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 20:21

moi c'est pas les maps qui m'effrais mais les admins
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 20:32

Argumente Masai ...

Pour ce qui est de la rotation des Maps, j'ai essayé de les varier ... C'est franchement nul un serveur ou ya genre que 2 ou 3 maps ... C'est super lassant ...
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 20:39

+1 ...
3 admins actifs ce sera toujours mieux qu'un admin.. (Ton serveur, Celui de la QT, etc.)
Ensuite, Neaxt et Cuistax sont des personnes de confiance qui ne feront pas de la merde sur le serveur. Donc ce serait bien de mieux t'expliquer parce que la je comprends pas trop ta réaction (En MP si tu veux)
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 20:49

Je veux bien changer les maps moi mais je sais pas comment on fait =S
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 21:10

Encore moi je comprend on peut pas me faire confiance ( elephant ) mais Cui-cui neaxt et palekiller ( même si il est méchant ) c'est sur à 100%
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 23:20

Sérieux... Quand on voit le nombre de personne qui veulent jouer sur SS faut arrêter, ça coupe le roulement de map ( je crois que c'est après un PPD ). Les maps infantrys sont les meilleures et ce sont celles que les joueurs demandent le plus et je pense que si le serveur propose des maps dont tout le monde s'en fout un moment arrivera où plus personne n'osera y allé, you know?
Pixel
Diamond I
Diamond I
Pixel

Messages : 3191
Date de naissance : 17/06/1998
Age : 25
Localisation : Dans le slip de BZH

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 23:38

Bah sa se vois quand ss arrive et que la moitier du serveur quitte
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 23:55

mon serveur dispo de 3 admins moi tristan et ronamin mais ce sont des admins sans consoles parce que 3 admins ou 4 avec le console sa peux cree des problemes avec le serveur
Contenu sponsorisé




Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty
Re: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 Empty

 

Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Field Marshal's set disponible
» GTA 5 enfin sur pc
» Enfin de retour
» Wesh enfin 13 ans
» Maps du serveur BFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur Bfh de la Tfc enfin disponible !!! - Page 3 5dzf :: Infos Importantes-