Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habits étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Habits étranges Empty
Habits étranges - Habits étranges Empty Sam 16 Nov - 12:33

Bonn on a déjà parlé des armes étranges, mais parlons maintenant des habits en qualité étrange :
Habits étranges 1384600149-soldat

Alors tout d'abord la qualité étrange sur les habits augmente considérablement leur valeur (en moyenne de 4 keys soit gain de >7€), ce qui est un intérêt pour nous traders bien sûr !
Seuls quelques habits sont strangifiables (22 pour l'instant) parmi une liste que l'on peut trouver ici : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Chemistry_Set/fr

Comment obtenir un habit étrange (3 façons) :
- la moins chère mais peut-être la plus dure = trouver un chemistry set facile (sur le community market < 1€ ou sur outpost) :
Les chemistry sets sont des recettes qu'il faut compléter pour obtenir un strangifier (l'objet qui vous permettra de rendre étrange votre habit). Environ 20.000 sont droppés pendant seulement 1 semaine (pour l'instant il n'y a eu que 2 semaines de drop depuis septembre).
La majorité (pour ne pas dire tous) des chemistry sets requièrent une arme strange dans leurs ingrédients + des armes uniques et c'est la valeur de cette arme qui va constituer la facilité ou non du chemistry set (et donc sa rareté).
Par exemple j'ai acheté un set avec pour ingrédient une S. shovel (0.22 ref = 0.07€) pour 0.6€ hier, donc si on compte les autres armes uniques de la recette, je pourrais fabriquer mon strangifier pour 0.74€ seulement ! Combiné à l'habit à rendre étrange (2.33 ref = 0.67€), je pourrais obtenir mon habit Strange pour 1.3€ (alors qu'il vaut 4 keys soit 7€)
Mais ces sets faciles sont assez durs à trouver (il faut être rapide), la plupart des sets en vente nécessitent une arme festive strange (soit plus de 10 keys = 17€) pour être complétés... donc TOUJOURS faire attention à l'ingrédient strange du set ! (vérifier les prix de l'arme strange sur backpack.tf, ne prendre que les chems sets dont le strange vaut moins de 4 ref)
- acheter un strangifier tout fait : soit sur le market ou sur outpost, mais assez difficile de trouver un prix juste (les mecs comme moi les vendent assez chers pour se faire un max de blé, on complète des chem sets faciles et on revend les strangifiers au prix de l'habit strange). Le meilleur moment pour acheter des strangifiers de la 2e série, c'est peut-être maintenant ou dans quelques jours, car les gens fabriquent énormément de strangifiers pour les revendre (donc beaucoup sur le marché et les prix baissent).
- acheter un habit strange tout fait : là le prix est normal, et va avoir tendance à baisser dans les prochains jours pour la même raison que le strangifier. Mais une fois que les chems sets arrêtront de drop, les strangifiers seront plus rares, et les prix vont monter, donc c'est peut-être le moment idéal pour acheter Wink


Dernière édition par Apo le Dim 17 Nov - 21:07, édité 1 fois
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty Sam 16 Nov - 12:59

Qu'il est beau ton soly Surprised
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty Dim 17 Nov - 11:33

IZI MONEY avec les habits strange :
Habits étranges 1384684364-izi
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty Dim 17 Nov - 11:45

Moi je vais pouvoir m'en faire 2 \o/
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty Dim 17 Nov - 11:59

BZH a écrit:
Moi je vais pouvoir m'en faire 2 \o/
Oui et bah les speks sont les moins rares de la 2e série (elles vont valoir moins de 2 keys, et en plus elles sont untradable)
Par contre le merc's, t'as une recette facile? En général, ça coûte 4 keys à préparer celles-ci... enfin bon ça se revend 12€ (donc 10.5€ hors-taxes -> 6-7 keys) http://steamcommunity.com/market/listings/440/Merc%27s%20Pride%20Scarf%20Strangifier

Et puis te la pète pas trop :
Habits étranges 1384686256-izi
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty Dim 17 Nov - 13:09

Je me la pétais pas, j'étais juste heureux d'avoir enfin 2 strangifiers à faire
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty Dim 17 Nov - 18:59

Maintenant j'en ai 5, j'en ai complété un et je le vends à 20€ et quelque :>
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty Dim 17 Nov - 21:11

J'en suis à 18 sur 22.
Je viens de trouver un chem set Dark Age à 0.59€ avec le strange à 1 ref héhé, ça m'en fera 19.
Par contre je vais m'arrêter à 20 je pense (le merc's pride scarf et la cravate pyro sont bien les items les plus moches de TF2), reste à trouver le chem set le plus rare : l'Archimedes (BZH le lucky bastard)
Contenu sponsorisé




Habits étranges Empty
Re: Habits étranges - Habits étranges Empty

 

Habits étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armes étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habits étranges Pshj :: Discussions et Questions-