Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 13:12

[Nouveau format, merci de dire le quel vous préférez.]

Graines de YouTubeurs : WTB Play

Avant de commencer je fais une petite introduction comme vous en avez l'habitude pour m'excuser du manque de rigueur lors du dernier article de Graine de YouTubeur et j'espère que celui ci vous plaira.

Leurs présentations :

Aujourd'hui je m'attaque avec un trio pour ce troisième article! Ce groupe est composé de BelgianNavy, Erykyu ainsi que Thaek. Ils réalisent des vidéos avec un concept peu repris en France mais plus répandu du côté Anglais/Américain. Leur originalité leurs firent gagner un grand nombres de vues et d'abonnés. Ils possèdent un Facebook commun, un Twitter également commun, un compte Paypal pour les dons et pour finir une Boutique pour faire l'acquisition de mugs mais aussi d'oursons en peluches et de T-shirts.

Leurs statistiques :

Parlons maintenant de chiffres (des maux de têtes pourront se faire ressentir sur les plus attardés d'entres vous). Ils possèdent donc deux chaînes YouTube avec sur la 1ère comportant exclusivement des vidéos humoristiques reprenant les chansons du Donjon de Naheulbeuk, la série " Tout ça pour sa ? " mais aussi la série " Avez vous déjà vue ? ". Cette chaîne accumule 220.000 vues et 3600 abonnés actuellement. Cette dernière a était crée le 30 mai 2012 et la 1ère vidéo postée le 31 mai soit un jours après.
Passons maintenant à leur seconde chaîne YouTube sur laquelle vous trouverez uniquement des vidéos d'aventures Minecraft avec une série multijoueur se nommant " L'Aventure sans nom " et une série solo " Safari Belgian ". Cette chaîne a était crée le 6 mai 2012 et comporte 1070 abonnés pour 17.000 vues.

Leurs séries :

" Tout ça pour sa? " Est une série comportant 4 vidéos. Vous devrez attendre les toutes dernières secondes avant de comprendre, les vidéos de ce genre sont courtes et drôles, je vous conseil ces petites vidéos courtes et humoristiques.
Playlist :https://www.youtube.com/playlist?list=PLCFA19E898B22854B

" Avez-vous déjà vue? " Est une série comprenant 6 vidéos. Ici vous pourrez voir des courts métrages reprenant la la vraie série "Avez-vous déjà vue?" dans des scènes complètement absurdes et hilarantes. Vous pourrez y voir des épisodes tels que : " Avez-vous déjà vue : Un mexicain qui découvre la 1.2 ? ".
Playlist :https://www.youtube.com/playlist?list=PL854C2467B0A5F84F

Divers : Ici sont regroupés les vidéos inclassables/divers.
Une vidéo sortie cette semaine que j'ai vraiment très appréciée, " le Wish Note ",sans vous spoilez je dirais simplement que le principe du Death Note est repris dans Minecraft pour un montage fabuleux, à voir!
Les Aventures interactives vous entraineront à l'époque des hommes de Cro magnons, jusque dans le Far West. Le principe de cette vidéo est que vous pourrez voyagez dans le temps grâce à une machine à remonter dans le temps, 5 époques s'offriront à vous. Un gros boulot qui leur fit gagner des J'aimes d'autres grands YouTubeurs, foncez-y !
Playlist :https://www.youtube.com/playlist?list=PL55B89CD4BDE52EC0

Les + de leurs chaînes : Des vidéos postées toutes les semaines, proches de leurs abonnés, des montages digne des plus grands YouTubeurs Américains, que du bon.
Les - de leurs chaînes : Bien que cela soit rare, je n'ai trouvé aucun défaut dans leur chaîne YouTube, ils ont encore un grand avenir devant eux, bravo !
En conclusion : Allez donc voir cette chaîne YouTube au plus vite !
Les liens utiles :

Leur chaîne comique : https://www.youtube.com/user/WTBPlay
Leur chaîne aventure :https://www.youtube.com/user/WTGStudio
Leur Twitter :https://twitter.com/WhatTheBlock
Leur Facebook : https://www.facebook.com/WhatTheBlock


Et c'est tout pour ce 3ème article, merci de dire ce que vous en avez pensé ça me fait plaisir et c'est le seul moyen pour vous de me "récompenser".
Le 4ème article sera un peu plus long à être publié puisque je m'attaque au
Spoiler:
! Je vous dis à la prochaine !


Dernière édition par Enguerran le Lun 3 Sep - 1:14, édité 1 fois
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 13:18

Encore un super article ! continu comme ça ! Je regarderais ces vidéos dès que je peux.

Citation :
(des maux de têtes pourront se faire ressentir sur les plus attardés d'entres vous)
Je me sens visé.. Rolling Eyes
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 13:24

Belle présentation (je préfère celle-ci) mais tu doit mêtre plein de temps a fait cette article non ?
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 13:25

Merci !

En comptant les recherches l'écrit et le montage sur le forum je passe 5/6 heures faciles.
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 13:30

BZH tu est le roi !!! du flood et de la connerie


Sinon c'est trop long 5/6 heur =O (tu est trop passient pas moi ...) c'est super continue !!
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 13:33

Ouiiiiiiiiii je suis le roi ! \o/
Mais Yoshin reste le dieu Wink
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 15:35

Hors sujet!
mon apprenti, tu doit apprendre que certains sujets doivent rester sans flood, car si tu flood sur ce genre de sujet, ton maître va se fâcher et te violer très fort.
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 15:51

Super article, comme a ton habitude Wink
Je connaissais deja sinon Smile :palegeek:

J'ai hâte de voir la présentation du oooooh grand maitre iplay4you Very Happy
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 16:29

Merci à tous !

Leurs impressions :
Super article Smile rien d'autre à rajouter =)
Merci à toi.
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 16:32

Vivement le prochain cheers
Tu feras que sur des youtubers minecraft ?

@yoshin ils m'ont provoqués, désolé maître. J'arrête de flood ce sujet mais tu peux me punir quand même ?
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 16:43

@BZHSon A mon avis oui, les youtubeurs BFH sont quasi-inexistants, et le reste on s'en fout un pitit peu :P
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 16:51

Je pensais à DayZ Smile
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 16:59

Bah tu peux faire un article en anglais sur CaptainSparklez xD
Mais il le verra jamais par contre ^^
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 19:11

M'en fiche, je fais sur des YouTubeurs qui le méritent y'a aucune originalité et différence entres YouTubeurs DayZ
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 19:35

GG pour ce sujet Wink
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 19:43

Enguerran, t'as tord.
Va voir ces chaînes.
https://www.youtube.com/user/Aiekillu?feature=g-user-u
https://www.youtube.com/user/Sylartichot?feature=g-user-u
Ils font que de la survie, ils font des canulars etc. Sympathique.
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 21:51

Je m'en fiche car je n'ai pas le temps de regarder surtout que les vidéos de DayZ sont monotones et ce ressemblent toutes
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Jeu 23 Aoû - 22:26

Pas celles ci j'ai dit ! Biatch !
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Ven 24 Aoû - 20:33

MOI !


Dernière édition par Cuistaxounet le Ven 24 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Ven 24 Aoû - 20:56

Secret ...
Cuistax
Gold IV
Gold IV
Cuistax

Messages : 1444
Date de naissance : 19/11/1998
Age : 25
Localisation : Je vais bien !

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Ven 24 Aoû - 21:04

Ok mais se serai cool que tu le fasse Very Happy
Enguerran
Gold III
Gold III
Enguerran

Messages : 1558
Date de naissance : 18/03/1998
Age : 26
Localisation : Bordeaux

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty Ven 24 Aoû - 21:22

Si tout le monde le connait ici, pas besoin de le présenter en plus édit ton message et supprime avant que tout le monde voit de qui tu parles Wink
Contenu sponsorisé




★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty
Re: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★ - ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   Empty

 

★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Graine de YouTubeurs| Episode 1 ★
» ★ Graine de YouTubeurs| Episode 2 ★
» ★ Graine de YouTubeurs| Episode 4 ★
» Les 3 vidéos WTF de la semaine - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Graine de YouTubeurs| Episode 3 ★   4r9o :: Autres Jeux-