Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] Nouveaux serveur BFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
[WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 13:18

Bienvenue sur le nouveaux serveur BFH de la TFC !



Nom dans le game finder: NitroServ.fr - The Funky Community

Limite: Il ne peut y avoir plus de 2 commandos n'y plus de 4 gunners par équipes (VIP non compris)

Rotation:
Spoiler:

Règles: À ajouter plus tard...

Bookmark

Donations:
Faire un don pour Ragaga


Dernière édition par ℛⱥℊ₳₲Ⱥ le Mer 26 Fév - 15:07, édité 10 fois
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 16:59

Oh yeah et tu mettras une limite level 10 sauf quand on est vip? Troll
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 18:04

FUCK YEA !
Thanks les gars <3
Moi je propose que tu nous mettes modos pour qu'on puisse kick eraser etc
En regles : no df, no eraser, limite mando à 1, no op weapons (en gros quand un mec a la grenade fantome/abeilles ou une battleriffle ou un sniper fast ou un dual lr, et qu'il fait chier le monde avec. Si il est naze avec ça sert à rien de le kick)
Et en maps osef


A vous de completer ou modifier, faudrait qu'on se mette d'accord sur les règles, j'ai pas envie d'être vip sur un serv full mando eraser df
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 18:20

Apo a écrit:
Oh yeah et tu mettras une limite level 10 sauf quand on est vip? Troll

Np le Noobash easy Troll


BZH a écrit:
FUCK YEA !
Thanks les gars <3

Déjà c'est merci Ragaga only >_<


BZH a écrit:
Moi je propose que tu nous mettes modos pour qu'on puisse kick eraser etc
En regles : no df, no eraser, limite mando à 1, no op weapons (en gros quand un mec a la grenade fantome/abeilles ou une battleriffle ou un sniper fast ou un dual lr, et qu'il fait chier le monde avec. Si il est naze avec ça sert à rien de le kick)

Ça me va Very Happy, faudra des gens pour host la panel pendant la journée si possible


BZH a écrit:
Et en maps osef

J'ai mis un vote, les 5-6 maps qui auront le plus de votes seront dans la rotation, pour les modes de jeu on vera plus tard Razz
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 18:24

Merci ragaga alors ♥♥♥ Best admin EU (après tristan chez la bow :3 )
Je vote VV ctf, VV deathmatch et VV Team Elimination (donc VV contre triple) RR ctf et PP ctf
Best maps EU
Et sin il doit y avoir une map véhicule BB deathmatch ou SS koth
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 18:38

Merci Ragaga.

Pour les admins par contre il en faudrait max 2 (toi + le mec qui fait tourner son PC toute la journée, avec xTianrcon), et les modos faudrait qu'il y en ai pas trop car ça va être vite le bordel comme d'habitude.
SharZ
Unranked
Unranked
SharZ

Messages : 62
Date de naissance : 19/10/1997
Age : 26

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 18:42

Super Smile , merci Ragaga
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 18:44

Au pire si il y a 2 consoles d'allumés c'est pas bien grave
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 18:50

BZH a écrit:
Au pire si il y a 2 consoles d'allumés c'est pas bien grave

C'est vrai, à condition qu'xTian soit configuré de la même façon sur tous (messages personnels à l'arrivée sur le serveur,...) , car je me rappelle que sur je ne sais plus quel serveur, yavait parfois 3 consoles allumées avec des trucs différents sur toutes et ça spammait jaune toutes les 5sec

Faudrait que je retrouve mon tuto xTian
Edit : tadaaa http://www.the-funky-community.com/t289-tuto-xtianrcon-pour-ceux-qui-ont-la-console

Enfin si Ragaga voulait bien utiliser xTian (Autoadmin c'est de la grosse daube)
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 19:14

Dat Ragagadmin Smile
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 20:46

Je sais que si je me remet a BFH ça va pas durer Razz
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 21:40

Apo tu serais ok pour la faire tournée la journée la panel ?
Si oui tu pouras l'arrêter vers 9h30...
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 21:45

C'est vrai que je suis souvent sur le PC, mais je peux pas laisser le PC allumé quand je ne suis pas chez moi...
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Lun 27 Jan - 23:10

moi je peux mettre xtian sur un pc qui tourne toute la journée
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 15:58

J'ai viré le sondage et edit un peu le post, pour l'instant j'utilise Autoadmin mais je vais essayer Xtian quand j'aurais le temps Wink

J'ai enregistré notre serveur chez GGC mais le FTP ne marche pas, du coup j'ai envoyé un message au support.

J'aurais besoin d'une bannière pour le serveur et que quelqu'un me rédige les règles aux niveau des armes
BZH
Challenger
Challenger
BZH

Messages : 4153
Date de naissance : 01/02/1996
Age : 28
Localisation : Travaille à la SPA, s'occupe des petits minous abandonnés (si tu vois c'que je veux dire)

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 18:03

Pourquoi CCNH ?!  suicide 
Si vous l'avez mis pour xp vite, faut mettre du team incrimination à la place, ça va plus vite.
Et oui il faut donner la console au no-life de Will Razz
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 18:08

je déconseille de la donner a will mais bon
Perso mon ordi est toujours allume
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 18:51

Masai a écrit:
je déconseille de la donner a will mais bon

pourquoi pas le donner a lui, tu te crois meilleur que lui?
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 19:15

Moi ça me dérange pas mais décidez-vous Surprised
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 19:44

Bah alors Will masai, et apo quand il est la.
Apo
Bronze I
Bronze I
Apo

Messages : 618

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 22:15

Peut-être que Masai déconseille Will car la première fois qu'il a eu une console entre les mains, il faisait de l'admin abuse les premiers jours...
Mais qui n'en a jamais fait? A mon avis ici, personne!
Will a donc de l'expérience et est plus mature qu'il y a 1 an, je ne vois plus le problème que ça peut poser maintenant.

Et Yoshin, j'ai déjà dit que je ne voulais pas la console. Je pense que Ragaga, Will et Masai, c'est largement suffisant Wink
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mar 28 Jan - 23:21

non je dis sa parce que lunatix la mis a admin et will a fais SES regles
j'ai rien contre toi nicolas mais tu admin abuse donc apo merci évite de parle de ce genre de chose alors que tu n'es presque jamais la .
Lyokideo
Unranked
Unranked
Lyokideo

Messages : 60
Date de naissance : 24/03/2001
Age : 23
Localisation : Euh... Tu voit, entre Paris, et Madrid.

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mer 29 Jan - 11:17

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:

J'ai enregistré notre serveur chez GGC mais le FTP ne marche pas, du coup j'ai envoyé un message au support.
NitroServ, leur FTP ne marche jamais au début, que se soit sur minecraft, bfh ou autre...


Apo a écrit:
Pour les admins par contre il en faudrait max 2 (toi + le mec qui fait tourner son PC toute la journée, avec xTianrcon), et les modos faudrait qu'il y en ai pas trop car ça va être vite le bordel comme d'habitude.

J'aimerais bien être modo si les places sont pas déjà prises. (n'vous inquiétez pas, j'ai déja été pas mal de fois modo voire admin sur BFH, donc le Admin Abuse est loin derrière)

Par contre, faut d'urgence quelqu'un qui lance xTian sur son PC pendant la journée, parceque sa devient n'importe quoi, on dirait qu'AutoAdmin fait la sieste...


Dernière édition par Lyokideo le Mer 29 Jan - 11:26, édité 1 fois (Raison : Eviter un DP)
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mer 29 Jan - 13:06

Masai a écrit:
non je dis sa parce que lunatix la mis a admin et will a fais SES regles
j'ai rien contre toi nicolas mais tu admin abuse donc apo merci évite de parle de ce genre de chose alors que tu n'es presque jamais la .

moi j'admin abuse  Laughing , mes regles ? J'ai juste kick les abeilles car c'est de la merde op sinon j'ai suivi a la lettre les regles etablies , j'vois pas le problème , de plus j'ai deja eu la console de la tfc et a ce que je sache personne n'a eu a s'en plaindre , donc....
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty Mer 29 Jan - 13:08

Will-Teasle.17 a écrit:
Masai a écrit:
non je dis sa parce que lunatix la mis a admin et will a fais SES regles
j'ai rien contre toi nicolas mais tu admin abuse donc apo merci évite de parle de ce genre de chose alors que tu n'es presque jamais la .

moi j'admin abuse  Laughing , mes regles ? J'ai juste kick les abeilles car c'est de la merde op sinon j'ai suivi a la lettre les regles etablies , j'vois pas le problème , de plus j'ai deja eu la console de la tfc et a ce que je sache personne n'a eu a s'en plaindre , donc....

Ahahah +100
Contenu sponsorisé




[WIP] Nouveaux serveur BFH Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH Empty

 

[WIP] Nouveaux serveur BFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La QT les nouveaux Padder?
» Nouveaux smileys
» [AUTRE] Nouveaux VFX Barrière
» Deux nouveaux T-shirt !
» Nouveaux skin monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [WIP] Nouveaux serveur BFH Sv9t :: Nouveautés-