Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [WIP] Nouveaux serveur BFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 3:51

Donc je met 1 commando apres un commando avec un snip fast spa non plus horrible si il est seul
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 11:21

snip fast chaud a controler  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
ok alors sans moi dommage
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 11:22

go sondage , chaud a controler x)))))))
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 15:20

Je crois qu'ils voulait dire chaud a controler genre chaud a kick parce qu'il y avais déjà bcp de regles
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 17:33

J'veux dire qu'avec le peu de modo qu'on a on peut pas kick tous le monde...
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 18:13

mettez des modos alors ? Faute de console aurais je le droit d'etre modo ? Je suis sans doute celui qui joue le plus a bfh de tous ceux présents sur ce forum  clown
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 19:50

Will-Teasle.17 a écrit:
mettez des modos alors ? Faute de console aurais je le droit d'etre modo ? Je suis sans doute celui qui joue le plus a bfh de tous ceux présents sur ce forum  clown

pas sur mais jsuis d'accord si jpeux donner mon avis
Invité
Invité
avatar


[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 22:21

mais ce que je vois c'est ragaga essaye de faire plaisir a la communauté en vous proposant de participer aux règles et a la vie du serv et vous passer votre temps a vous chatouiller le zboub a coup "je veux avoir la console, je veux ban ça, je veux pas que ce sois allowed"

Pour l'instant les règles sont comme elles sont donc vous faites avec ou pas et si la communauté grâce au sondage choisi autrement bah ce sera autrement point barre.
Pale
Rito - Admin
Rito - Admin
Pale

Messages : 2374
Date de naissance : 30/09/1996
Age : 27
Localisation : Paris

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Lun 3 Fév - 23:10

LordOnnance a écrit:
mais ce que je vois c'est ragaga essaye de faire plaisir a la communauté en vous proposant de participer aux règles et a la vie du serv et vous passer votre temps a vous chatouiller le zboub a coup "je veux avoir la console, je veux ban ça, je veux pas que ce sois allowed"

Pour l'instant les règles sont comme elles sont donc vous faites avec ou pas et si la communauté grâce au sondage choisi autrement bah ce sera autrement point barre.

Rien a ajouter.
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mar 4 Fév - 0:00

ok alors go eraser df et cie , nan mais serieux la ça devient du delire ce forum  suicide
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mar 4 Fév - 0:59

En faite le truc que tu comprends pas c'est que il n'y a que toi qui vient rager sur le forum un peu partout pour le serveur...
Neaxt
Général Wukong - Admin
Général Wukong - Admin
Neaxt

Messages : 2900
Date de naissance : 30/04/1997
Age : 27
Localisation : Devant mon écran ( Parce que derrière on voit pas grand chose )

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mar 4 Fév - 16:05

LordOnnance a écrit:
mais ce que je vois c'est ragaga essaye de faire plaisir a la communauté en vous proposant de participer aux règles et a la vie du serv et vous passer votre temps a vous chatouiller le zboub a coup "je veux avoir la console, je veux ban ça, je veux pas que ce sois allowed"

Pour l'instant les règles sont comme elles sont donc vous faites avec ou pas et si la communauté grâce au sondage choisi autrement bah ce sera autrement point barre.

Will-Teasle.17 a écrit:
ok alors go eraser df et cie , nan mais serieux la ça devient du delire ce forum suicide

Au pire pas besoins de rager ... Rominet a tout résumé et autrement il existe d'autres serveurs ... Et puis dans tous les cas c'est celui qui se donne la peine de payer quelque chose qui décide de ce qu'il a à faire avec.
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mar 4 Fév - 16:55

tu viens de te contredire x)
oui je ne vais pas dessus de toute manière règles ou pas il n'y a personne pour kick donc autant aller ailleurs c'est dommage :/
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mar 4 Fév - 22:05

jsuis la suffit de poke et voila mais bon
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mar 4 Fév - 23:16

si je fais un retour window/poke a chaque infraction de la regle je passerai plus de temps afk qu'en jeu donc useless

mais je ne fais pas que raler tout de meme , cette initiative est louable donc je tiens a dire gg a ragaga , le pro du snip fast  Troll (<--ceci est un troll)
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mar 4 Fév - 23:34

Bon par contre tu vas arrêter tes "trolls" tous de suite parce que la prochaine fois j'hésiterais pas à te ban pour provocation

Merci
Masai
Bronze II
Bronze II
Masai

Messages : 492

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 2:05

j'avoues que la ... je sais pas ce que tu as will en ce moment , comme Yoshin :/ je sais pas
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 10:46

ban moi si ça t'aide a te sentir fort , faut arrêter a un moment gars , depuis quand ce forum est serieux , et arrête de supprimer mes messages ....

ça c'est un forum serieux :  Draaa Pedobear Troll Nyan FrankerZ  ???????????????????

faudrait pas s’éloigner de l'idée originale
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 12:59

Le forum n'est pas forcement séreux mais il n'accepte pas les insultes, à moins que pour toi insulter les gens ce soit drôle!
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 13:04

ce forum ce n'est plus ce que c'était.
il était bien au début, mais la je le trouve de plus en plus chiant, on dirait la qt.
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 13:08

ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
Le forum n'est pas forcement séreux mais il n'accepte pas les insultes, à moins que pour toi insulter les gens ce soit drôle!

d'ou je t'ai insulté  Rolling Eyes  , je te troll de manière sympathique sur le fait que tu sois une quiche au snip fast c'est bon quoi j'vois pas en quoi c'est insultant...
Y♥shin
Silver I
Silver I
avatar

Messages : 1195
Date de naissance : 14/12/1995
Age : 28
Localisation : Dans la Cage du hamster affamé <3

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 13:10

Will-Teasle.17 a écrit:
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ a écrit:
Le forum n'est pas forcement séreux mais il n'accepte pas les insultes, à moins que pour toi insulter les gens ce soit drôle!

d'ou je t'ai insulté  Rolling Eyes  , je te troll de manière sympathique sur le fait que tu sois une quiche au snip fast c'est bon quoi j'vois pas en quoi c'est insultant...

Les personnes possédant un complexe de supériorité se sentent souvent persécutées.
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 13:14

faut pas que l'admin te monte au ciboulot ragaga avant tu etais cool :'(
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ
Rito - Admin
Rito - Admin
ℛⱥℊ₳₲Ⱥ

Messages : 4896
Date de naissance : 07/01/1999
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift, Steam ou/et Fucking École

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 14:05

Bah si tu veux je vais arrêter de passer 2-3h par soir pour m'occuper de la section LoL
Je vais arrêter de finencier le serveur
Je vais arrêter de gérer les concours
Je vais arrêter d'inover et d'instauré des nouvelles choses pour faire vivre le forum
Je vais arrêter de lock les sujets pour empêcher les insultes
Je vais arrêter de venir sur le forum

Je vais vous laisser faire votre forum à la con bourré d'insultes si pour vous c'est drôle !
Will-Teasle.17
Silver V
Silver V
Will-Teasle.17

Messages : 720
Date de naissance : 09/06/1964
Age : 59
Localisation : RIP

[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty Mer 5 Fév - 14:20

aucun rapport
Contenu sponsorisé




[WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty
Re: [WIP] Nouveaux serveur BFH - [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Empty

 

[WIP] Nouveaux serveur BFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La QT les nouveaux Padder?
» Nouveaux smileys
» [AUTRE] Nouveaux VFX Barrière
» Deux nouveaux T-shirt !
» Nouveaux skin monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [WIP] Nouveaux serveur BFH - Page 3 Sv9t :: Nouveautés-